Mon espace personnel

Visiteurs à l'instant T

Le Musée vous accueille dans un cadre exceptionnel.

Ses salles donnent sur le grand jardin public de la ville portant encore les traces des remparts du château détruit depuis. A découvrir également l'arboretum, la cascade, les animaux...

Tarifs des espaces

100 € TTC pour ½ journée : 1 salle de 50m2 équipée de tables et chaises et munie de rideaux occultant

180 € TTC pour 1 journée :1 salle de 50m2 équipée de tables et chaises et munie de rideaux occultant

200 € TTC pour ½ journée : 1 salle de 100m2 munie de rideaux occultant pouvant être divisés en 2 espaces de travail ou en 1 espace de travail + 1 espace restauration

350 € TTC pour 1 journée :1 salle de 100m2 munie de rideaux occultant pouvant être divisés en 2 espaces de travail ou en 1 espace de travail + 1 espace restauration

Location de matériel

Retro vidéo / vidéo projecteur et son: 30 € TTC

Micro VHF : 10 € TTC

Forfait séminaire ou matinée de travail comprenant (forfait valable pour un mimum de 30 pers) :

1 salle de 50 m2 + matériel audio + petit déjeuner d’accueil (café, thé, jus d’orange et viennoiseries)

9 € / personne

Repas traiteur sur demande.

Le petit +

Pour toute location de salle, nous vous offrons la possibilité d'agrémenter votre journée par une visite du souterrain au tarif de 3,50 € TTC/pers au lieu de 6,50 € TTC/pers.

Une visite guidée des champs de bataille est possible (tarif sur demande).

Pour toute demande de renseignements vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou nous contacter au 03.22.75.16.17.

Languages

Inscription newsletter

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accèder à notre page Facebook

Google Translate